LE BLOG

Coupe la revanche !

Hier soir les Aigles et Schaffhouse se sont disputés la victoire lors d’un match serré; contre ces mêmes adversaires contre lesquels Genève avait perdu d’une petite longueur l’année dernière au même stade la compétition.

Les matchs contre Schaffhouse ne sont jamais aisés, les deux équipes se connaissant parfaitement à la différence cette fois de la nouvelle recrue de Genève, Martin Mravik, gaucher jouant en pointe.

Genève se fit mener d’entrée de jeu de deux buts, mais sut vite réagir et recoller au score pour finalement mener d’un but à la fin du premier quart temps. Par la suite les Aigles ont mené au score durant toute la partie et ont régalé le public de plusieurs belles actions collectives.

Lors de la dernière période Genève eut la possibilité de tuer le match mais de nombreux tirs finirent soit sur la traverse soit sur les poteaux de la cage adverse avec le gardien battu.  

On note un bon potentiel de progression pour l’équipe qui est en pleine phase de préparation et qui jouait hier son premier match de la saison avec une formation quasi complète.

Le quart de finale se jouera contre le vainqueur de la rencontre entre Berne et Bissone.  

 

Dimanche 8 novembre :

Genève Natation 1885 – SC Schaffhausen 13-10, (04-03, 05-05, 03-01, 01-01)

Composition du GN 1886 : RAJIC K (Gardien), BARROS X (2), GOEBLI A (1), TORCHE F, HALDI S (1), MALASPINAS O (2), DULIC D, TORCHE L (1), NORDET D (2), MRAVIK M (4), FEDOTOV D, CARRIERI A

Coach RAJIC K.