LE BLOG

Du Lourd pour les Aiglons

Pour leur premier match à domicile de la saison sportive 2014-2015 , les aiglons affronteront la redoutable équipe du SC Horgen dans le cadre du Swiss Trophy.

Après la défaite illogique enregistrée contre Schaffouse en ouverture de ce championnat  , le GN 1885 se mesurera à une équipe habituée à jouer le haut de tableau  .Un gros morceau pour les Genevois  qui auront à cœur de montrer que la défaite en ouverture du Swiss Trophy  n’est qu’un accident de parcours.

Seulement  , la tâche est  considérablement  élevée pour la jeune garde Genevoise . La confrontation semble disproportionnée tant Horgen ne joue pas dans la même cours que les hommes de la cité Calvin . Face à la politique de formation mise en place par Le GN 1885 , Les joueurs du canton de Zurich propose une politique de recrutement des meilleurs joueurs Suisses  .Même si le duel semble déséquilibré , les aiglons voudront montrer un visage différent que celui  affiché l’an dernier  .La marge de progression  importante des Genevois  , passera par ce type de confrontation face à des équipe plus expérimentées  . A noter que lors de la première journée  , Horgen a étrillé le champion en Titre , le Lugano NPS .

Résultats., première journée .

SC Schaffhausen –GN 1885 :10 – 08

SC Horgen – Lugano NPS : 20 - 12

 

Swiss Trophy

Journée 2 .

Samedi 8 Novembre 2014 , Piscine des Vernets  , à 19 h 30 .

*GN 1885 - SC Horgen

A Lugano

*Lugano NPS –SC SChaffhausen