LE BLOG

Finale coupe de Suisse . Le GN en outsider .

Les aiglons vont se confronter ce vendredi et samedi  à la fine fleur du water polo Suisse .En ½ finale de la coupe  Suisse, les genevois vont affronter l’ogre du SC Kreuzlingen et tenté de créer l’exploit .L’enjeu est simple une victoire et c’est la finale , une défaite et les hommes de la cité Calvin joueront pour la petite finale contre le perdant du match SCF Aegeri , SC Horgen .

Jouer Kreuzlingen à domicile pour la demi finale , c’est le remake de David contre Goliath .Une équipe dotée d’une grosse expérience , et qui l’an dernier jouait encore la Champion’s league se confrontant aux meilleures équipes Européennes. Un public qui , comme à son habitude viendra nombreux encourager fortement et bruyamment  ses favoris à domicile . Une influence sur le jeu et les paramètres du jeu qui a son importance .En face la jeunesse Genevoise  qui ne présentera en victime expiatoire et qui donnera tout afin de faire tomber le leader du championnat de son piedestal  et ainsi avoir le droit de valider son ticket pour la grande «finale .

Cette équipe du GN 1885 , même amputé de 4 de ses éléments voudra prouver à tous , que le statut d’outsider de ce final four lui sied à merveille et qu’il faudra compter sur elle .les aiglons n’ont rien à perdre et doivent montrer une belle image représentative du water polo Romand .

Composition du GN 1885 : Rajic K ( Goal ) Barros X , Gollut B , Torche F , Haldi S ,Malaspinas O ( Cap) ,Torche L , Nordet D , Fedotov D ,De wit S , Groebli A .Coach : Kaldunek L

Absent : Barlocher A , Dulic D , Malaspinas O , Montoya D .

Final Four coupe de Suisse , vendredi 30 et samedi 31 2014 à kreuzlingen

Vendredi 30 Mai

Demi Finale

SCF Aegeri –SC Horgen  à 19 h 00

GN 1885 – SC Kreuzlingen à 20 h 30 .

Samedi 31 Mai

Finale 3 ème place à 17 h 30 .

FINALE à 20 H 30 .