LE BLOG

Coupe Suisse

Une médaille qui nous file entre les doigts (LNA)

Lors du déplacement à Lugano pour la coupe les 20 et 21 mai, les Aiglons ont tenté de décrocher une place sur le podium de la coupe Suisse. S’inclinant contre l’équipe de Horgen le vendredi, le GN ne parvient pas à se relever le lendemain contre Kreuzlingen pour la troisième place, les deux fois d’une courte longueur.

Une pression trop grande pour les Genevois qui disputent un match médiocre sans pouvoir montrer ce qu’ils savent vraiment faire. Mais le résultat est là, l’équipe rentre les mains vide de ce déplacement si important. L’équipe de LNA n’était pas la seule équipe du club à s’être déplacée.

Deuxièmes au niveau Suisse!

A la suite de leur victoire de la Coupe Régionale Ouest, les masters de GN ll sont eux aussi venus disputer la finale de Coupe Régionale Suisse contre Aegeri. Lors d’un match très serré, joué contre un adversaire supérieur (moyenne d’âge plus jeune, avec plusieurs joueurs qui militaient l’année dernière en LNA et sur un terrain de 33m) les masters ont réussi à finir sur le résultat de 10 – 10 et finalement s’incliner aux penalties sur le score de 13 – 11.