LE BLOG

Championnat NLA : Pas de mauvaise blague !!!!!

Ce week end , le GN 1885  aura 3 matchs programmés , 1 ,en première ligue et 2 en championnat NLA. Vendredi l’équipe du GN 3 rencontrera l’équipe du CN Monthey pour un match qui verra le vainqueur prendre une option pour la 1 ère place . En effet le GN 1885 , premier de la poule recevra le second pour un match qui s’avère indécis et qui devrait tenir toute ses promesses . Samedi et dimanche , l’équipe fanion du GN 1885 jouera ses 2 dernières rencontres à domicile de la phase régulière , avant une trêve d’un mois et avant un enchainement de 4 matchs à l’extérieurs au mois de juin . Samedi les aiglons débuteront leur week end par , la réception de Bissone SP .Cette équipe offre beaucoup de similitude avec celle du GN 1885 . Représentant les 2 équipes les plus jeunes du championnats Elite , les 2 confrontations qui ont eu lieux cette saison ont offert des matchs plaisants .Les 2 victoires des Genevoises lors des 2 confrontations cette année ne sont pas un gage d’assurance tant les Tessinois se plaisent à déjouer les pronostiques . Dimanche , les Genevois recevront les Bâlois , vielles connaissances des hommes de la cité Calvin pour le 2 éme match de la saison entre les 2 équipes . Si le GN 1885 a remporté la première manche il faudra se méfier d’une équipe Baloise rugueuse et qui vendra chèrement sa peau , une équipe en quête de points pour qui , maintenant , toutes les rencontres sont importantes. Les aiglons ne devront pas se laisser endormir , ni prendre les 2 matchs à la légère , sous prétexte d’un meilleur classement et d’un avantage direct lors des confrontations respectives . De plus , 2 victoires permettrait aux Genevois de s’asseoir un peu plus sur un matelas confortable pour la qualification des play off .Il faudra faire preuve de constance , sérieux et d’abnégation pour se sortir de 2 rencontres compliquées .les 2 victoires sont envisageable afin de finir la saison régulière à domicile en beauté et conforté la 4 ème place au classement . Ces matchs , le aiglons devront les jouer avec une pensée particulière pou Ivo Stockli , manager de cette équipe  , victime d’un début  infarctus dans la nuit de mercredi à jeudi et qui sera absent de la piscine des Vernets pendant de longues semaines . » Prends soin de toi Président » . Championnat  1 ére ligue *Vendredi 24 Avril 2015 , piscine des Vernets , 20 h 30 GN 1885 ( 3) – C.N Monthey Championnat NLA  . *Samedi 25 Avril 2015 , piscine des Vernets , 19 h 30 GN 1885 – Bissone SP . *Dimanche 26 avril 2015 , piscine des Vernets ,18 h 30 GN 1885- SV Bâle .  

Ce week end , le GN 1885  aura 3 matchs programmés , 1 ,en première ligue et 2 en championnat NLA.

Vendredi l’équipe du GN 3 rencontrera l’équipe du CN Monthey pour un match qui verra le vainqueur prendre une option pour la 1 ère place . En effet le GN 1885 , premier de la poule recevra le second pour un match qui s’avère indécis et qui devrait tenir toute ses promesses .

Samedi et dimanche , l’équipe fanion du GN 1885 jouera ses 2 dernières rencontres à domicile de la phase régulière , avant une trêve d’un mois et avant un enchainement de 4 matchs à l’extérieurs au mois de juin .

Samedi les aiglons débuteront leur week end par , la réception de Bissone SP .Cette équipe offre beaucoup de similitude avec celle du GN 1885 . Représentant les 2 équipes les plus jeunes du championnats Elite , les 2 confrontations qui ont eu lieux cette saison ont offert des matchs plaisants .Les 2 victoires des Genevoises lors des 2 confrontations cette année ne sont pas un gage d’assurance tant les Tessinois se plaisent à déjouer les pronostiques .

Dimanche , les Genevois recevront les Bâlois , vielles connaissances des hommes de la cité Calvin pour le 2 éme match de la saison entre les 2 équipes . Si le GN 1885 a remporté la première manche il faudra se méfier d’une équipe Baloise rugueuse et qui vendra chèrement sa peau , une équipe en quête de points pour qui , maintenant , toutes les rencontres sont importantes.

Les aiglons ne devront pas se laisser endormir , ni prendre les 2 matchs à la légère , sous prétexte d’un meilleur classement et d’un avantage direct lors des confrontations respectives . De plus , 2 victoires permettrait aux Genevois de s’asseoir un peu plus sur un matelas confortable pour la qualification des play off .Il faudra faire preuve de constance , sérieux et d’abnégation pour se sortir de 2 rencontres compliquées .les 2 victoires sont envisageable afin de finir la saison régulière à domicile en beauté et conforté la 4 ème place au classement .

Ces matchs , le aiglons devront les jouer avec une pensée particulière pou Ivo Stockli , manager de cette équipe  , victime d’un début  infarctus dans la nuit de mercredi à jeudi et qui sera absent de la piscine des Vernets pendant de longues semaines . » Prends soin de toi Président » .

Championnat  1 ére ligue

*Vendredi 24 Avril 2015 , piscine des Vernets , 20 h 30

GN 1885 ( 3) – C.N Monthey

Championnat NLA  .

*Samedi 25 Avril 2015 , piscine des Vernets , 19 h 30

GN 1885 – Bissone SP .

*Dimanche 26 avril 2015 , piscine des Vernets ,18 h 30

GN 1885- SV Bâle .