LE BLOG

Championnat NLA .Le GN 1885 dans le dur .

Pour les  deux prochains matchs de ce week end , les Genevois vont encore avoir l'occasion de se mesurer à ce qui se fat de mieux dans le championnat Suisse .

En effet les Aiglons vont jouer ce samedi soir contre l'équipe de Lugano , champion sortant , et qui , au vu du recrutement effectué , s'annonce comme un candidat sérieux à sa propre succession . Pour le dessert , le GN 1885 jouera le dimanche contre l'équipe du SC Kreuzlingen  , finaliste de la dernière édition et tenant de la coupe Nationale .

Coté Genevois , les choses seront d'autant plus compliqué que l'absence de 2 joueurs du sept de base , Samuel Haldi (extraction des dents de sagesse ) , et du capitaine , Orfeas Malaspinas ( malade ) rajoutera un peu de piment à deux matchs qui s'annoncent particulièrement difficile pour le GN 1885 .

La jeunesse du GN 1885 , on le sait , est capable du meilleur comme du moins bon .A eux de prouver le bien que l'on pense d'eux , dans un contexte particulier , et contre deux équipes de haut niveau. Il n'y aura pas de complexe à faire et les aiglons devront , enfin , prouver , qu'ils ont passé un cap , et jouer enfin à leur juste valeur .Pour l'occasion, le coach Genevois  appellera à Adrian Carrieri ( 15 ans ) pour ce déplacement .

Samedi 24 Janvier 2015 ,à Lugano .

* Lugano NPS - GN 1885 à 20 h 00 .

Dimanche 25 Janvier à Lugano .

* SC Kreuzlingen - GN 1885

Composition DU GN 1885 : Rajic K ( Goal ), Barros X , Groebli A , Torche F , Carrieri A , Dulic D , Torche L ,Nordet D ,Barlocher A , Fedotov D ( Cap ) , DE Wit S , Montoya  D . Coach Kaldunek L