LE BLOG

Victoire du GN 1885 aux Jeux de Genève

Pour cette édition des Jeux de Genève qui s’est déroulé le dimanche 18 mai à la piscine des Vernets , l’AGN  , ainsi que les entraineurs cantonaux  ont organisé un très beau tournoi de Water polo .

Placé sous le signe de l’ouverture à l’international ,au programme se sont, 3 équipes Suisses , Carouge Natation , Le CN Nyon ainsi que le GN 1885 ,qui ont été rejoint par les équipes Françaises des Sauveteurs de Givors et du Pont de Claix /Guc .

Ce tournoi international qui mettait en lice les jeunes U13  était de très bonne facture et les matchs se sont déroulés avec un esprit sportif exemplaires .

Au final , les aiglons ont remporté le tournoi d’un niveau élevé , Un grand bravo à cette jeune équipe qui progresse de mois en mois et qui démontre que le travail de formation fournit par les coachs du GN porte ses fruits de façons  exponentiel .

A la fin du tournoi un match de gala a opposé une sélection des joueurs Français a une sélection des joueurs Suisses . Pour la petite Histoire , l’équipe  Française a battu la sélection Romande sur le score de 8 à 7 , victoire acquise en toute fin de match .

Un grand merci aux bénévoles présents qui ont fait de ce tournoi une réussite .Un grand merci aux participants de cette fête .

Classement : 1 ) GN 1885 . 2) sauveteurs de Givors  3 ) CN Nyon . 4 ) Carouge Natation  . 5 ) Pont de Claix .

Composition du GN 1885 . Tochon Simon ,Gazzini  Pietro , Carrieri marko , Gazzini Tommaso , cameratta Lorenzo , Mottier Grégoire ( cap ) ,Pittet Mathieu , Regalado Simon , Figuiere Jamal .Coach Kaldunek Laurent