LE BLOG

Honneur aux Sirènes U20, vice-championnes suisse et résultats U17

Nos trois jeunes Sirènes, Mia, Léa et Adrienne sont passée près de la consécration samedi dernier à Bâle. Evoluant dans l'équipe U20 Bâle/GN1885/Nyon (entente entre les trois clubs, coachés par Claudio Cecchet de Nyon) elles on battu Zurich 12 à 5 et se sont inclinées 11 à 5 contre Winterthur, une équipe qu'elles avaient pourtant battu lors de la première journée de championnat. Nous aurons le plaisir de les voir évoluer samedi et dimanche aux Vernets et aux Pâquis lors de deux matchs de LND contre Winterthur et Zurich respectivement. Venez nombreux les encourager. 

Toujours concernant le Waterpolo féminin vous avez la possibilité de voir ou revoir Alice participer à l'émission sportive de Léman Bleu du mercredi 27 janvier consacrée au sport féminin à Genève

http://www.lemanbleu.ch/replay/video.html?VideoID=28709 

L'équipe U17 quant à elle a gagné le match de vendredi soir contre Nyon sans problème sur le score de 21 à 4. Dimanche contre Bâle ils ont subi une courte défaite 8 à 11 après avoir lutté pendant quatre quarts et jetté toutes leurs forces dans la bataille. Le score était de 7 à 7 à la fin du troisième quart! Malheureusement lors de la dernière période les crampes et une exclusion pour trois fautes simples ont fait pencher la balance en faveur de Bâle. Un grand bravo pour l'attitude positive qui a été démontrée par l'équipe!