LE BLOG

Résultats du week-end .

Les équipes U 15 et U 17 qui évoluaient ce week end ont connu des fortunes diverses lors de leurs rencontres respectives.

Les U15 disputaient la finale à 4 du championnat Romand à Carouge. Le 1er match les opposait à l'équipe de MJ Valais . Aprés 2 périodes bien maitrisées par les Genevois , ceux ci jouaient avec le feu , en laissant revenir les Valaisans dans le match . Néanmoins le GN 1885 s'imposait 9 à 5 et validait le ticket pour la finale .

En finale , les aiglons affrontaient carouge pour le derby .Une entame de match catastrophique , face une équipe Carougeoise plus réaliste vit le GN courir aprés le score . Ce schéma dura toute la rencontre .le score finale en faveur de Carouge Natation est de 11 à 6 . Les aiglons peuvent s'en vouloir de ne pas avoir concrétiser toutes les occasions franches durant leurs temps fort de jeu, ce manque de réalismes coutait le gain du match . Les Genevois ont livré une grande prestation , encouragés par les parents et les jeunes de l'équipe U17 , mais ce n'était pas suffisant .

Pour leurs matchs de barrage , les U17 jouaient la qualification pour la finale du championnat Nationale face à Kreuzlingen . Le GN perdait les 2 rencontres contre une belle équipe de Kreuzlingen . Les aiglons n'ont pas à rougir de leur défaite , tant l'équipe s'est déplacée amoindrie en terme d'effectif. Un certain nombre de joueurs n'ayant pu effectuer le déplacement , il n'y a pas eu de miracle .

Pour cette équipe l'avenir leur appartient , cette saison étant une année de transition , le travail portera ses fruits dés l'an prochain , beaucoup d'éléments de cette équipe étant des joueurs surclassés d'une catégories.