LE BLOG

Un week end sans pour le GN 1885

Toutes les équipes du GN 1885 ont été défaite ce week end dans leurs oppositions respectives . Un week end sans qui appele des jours meilleurs .

-Championnat LIga Ouest.

Défaite d'un but de l'équipe 2 du GN contre le Fribourg Natation , un résultat qui s'est joué dans les ultimes minutes du match.

*GN1885 (2)- Fribourg Natation . 10- 11.

-Championnat NWL ( Ligue A masculine ).

Deux défaite pour l'équipe premiére lors de ce tournoi qui se déroulait à Horgen . Le premier match contre l'équipe locale a été d'une bonne teneur pour les aigles , tant le score n'est pas révélateur de la réalité. Le GN a livré une bonne partie , malheureusement les echecs en attaque face au gardien , ou les ballons qui touchent les poteaux et la transversale ont scélllé la partie .Quand la réussite n'est pas au rendez vous ..!!!!

Contre les Bâlois , les Genevois ont disputé un match étrange , avec de bons passages qui les voyaient ,aprés avoir été  mené au score , revenir dans le match pour prendre le large , mais au final , les Bâlois l'emportaient de 3 buts.

*SC Horgen -GN 1885 .11 -06

*GN1885 - SV Basel .10 - 13.

-Championnat National U 13

Pour ce tournoi à Kreuzlingen , les aiglons ont essuyé deux revers .Contre Tri star , pour le premier match , les Genevois ont goutté aux décisions étranges , un match trés largement à leur portée , qui a basculé du coté de l'équipe de Tri Star .

 Contre l'équipe locale , le GN s'est bien battu , mais n'a rien pu faire   face à des joueurs plus agés et plus expérimentés . L'apprentissage continu pour ce jeune groupe.

*Tri Star - GN 1885 .05 - 03

*SC Kreuzlingen - GN 1885 .12 -03.

-Championnat WNWL ( Ligue A Féminine )

L'apprentissage continu aussi pour les jeunes joueuses du GN 1885 .Même si les les 2 matchs se sont soldés par 2 défaites , l'équipe continue sa route dans ce championnat , montrant que petit à petit , elle trouve son rythme ,arrivant à faire quasi jeu égal contre l'équipe 2 de Winterthur.

*SCF Aegeri - GN 1885 .19-09.

*SC Winterthur (2) -GN 1885 . 13 -10 .