LE BLOG

Récapitulatif des matchs du mois d'avril

Pour ce mois d'avril 4 équipes du GN 1885 ont disputé tournois et matchs , poursuivant leur chemin dans leur championnat respectif.

Championnat NWL ( Ligue A masculine )

Les aigles ont disputés 4 rencontres durant lesquelles ils ont alterné les performances interessantes , contre Winterthur et Lugano et les coups de moins bien , contre l'équipe de Kreuzlingen.Si les défaites contre Kreuzlingen ne souffrent d'aucune contestation dans l'état actuel des troupes , la défaite contre le leader du championnat , Lugano , est difficilement digérable pour des Genevois amputés par de nombreuses absences contre ces 2 équipes . A 9 ,les aiglons ont joué un match de grande qualité , menant tout le match avant que des décisions ne viennent contraindre le GN a finir la partie à 7 joueurs , et que le leader Tessinois  bénéficie de circonstances favorables pour obtenir le gain du match.

SC Winterthur - GN 1885 . 07- 19 .

GN 1885 - SC Kreuzlingen .07- 15 .

SC Kreuzlingen - GN 1885 .20 - 10

Lugano NPS - GN 1885 . 10- 08 .

Championnat LIGA Ouest .

L'équipe U20 a joué 2 matchs . Une grosse performance a été réalisé par les aiglons .En faisant tomber le leader Monthey aux Vernets , le GN a réalisé une premiére partie de match de toute beauté. La deuxiéme periode a été plus compliqué , tant les aiglons sont tombés dans la facilité .Néanmoins le gain du match était pour les Genevois . Le lendemain , le GN se déplaçait à Neufchatel , un déplacement effectué sans les meilleurs jeunes qui jouaient avec l'équipe premiére . Le refus de Neufchatel de modifier la date du match fait que les aiglons ont subit une lourde défaite , qui n'est absolument pas significative , aprés leur victoire contre cette même équipe au match aller.L'etat d"esprit affiché par les Neuchatellois durant tout le match est également un signe qui ne trompe pas quant au potentiel de ceux-ci.

GN U20 - CN Monthey .25-21.

Red fish Neuchatel - GN U 20 .27-06.

 

Championnat National U 13

Les " minots" du GN continuent leur apprentissage .Aprés les 2 victoires lors du 1 er tournoi , les aiglons sont tombés sur plus fort qu'eux. les 3 défaites n'altérent en rien la qualité de ce groupe et leur progression constante .L'objectif de la qualification pour la finale à est toujours d'actualité . Bravo à eux.

SP Bisonne - GN 1885 .19- 07.

SC Horgen - GN 1885 .07- 01 .

Lugano NPS GN 1885 .13-00.

 

Championnat NWL ( Ligue A féminine )

Les filles du GN1885 n'ont pas connu beaucoup de réussite lors de leur 4 matchs de championnat .Les 4 défaites enregistrées montrent aux jeunes "sirénes le chemin qu'il leur reste à parcourir afin de rivaliser avec les meilleures formations Suisses. Ne pas se décourager , et continuer a travailler tel est le leitmotiv de filles du GN .