LE BLOG

Les matchs du week end

Trois équipes du GN 1885 joueront à partir de ce soir et ce jusqu' à dimanche .L'équipe 2 du GN ira défier le leader de la poule dans le championnat Liga ouest . La rencontre les opposera au CN monthey .

Demain , les aiglons débuteront le championnat National U13 par un tournoi à Horgen . Aprés des mois d'entrainement , la reléve du GN water polo défiera les équipes d'Aegeri et de Zug pour deux matchs de ce premier tournoi . Cette équipe est constituée de joueurs surclassés qui jouent dans les championnats U15 ( national et régional ) mais également des jeunes issus de la formation Tronc commun ( natation /water polo ) . Sur le papier cette équipe a un  potentiel dés plus interéssant . L 'objectif étant pour la premiére année de participer à la finale  , le chemin est encore long pour y arriver .ce championnat comporte 12 équipes . Les protégés de Laurent kaldunek sont motivés pour accomplir un excellent championnat.

Demain l'équipe NWL jouera de nouveau à Lugano , pour la 2éme fois consécutive en une semaine, mais dans le cadre d'un tournoi qui les opposera aux équipes de Horgen et de Bâle. La semaine passée , les Genevois ont tenu la dragée haute au leader du championnat , le Lugano NPS , qui jouait à domicile . On connait les circonstance de l'échec et les Aigles s'en serviront  afin de passer l'écueil des 2 matchs . Le mieux entrevu dans le volume de jeu depuis quelque temps devra être validé par une prise de point en vu du classement en championnat .Même avec 3 joueurs en moins et malgré des éléments trés loin de leur forme , le GN 1885 doit impérativement marquer les esprits .

Championnat Liga ouest

*CN Monthey - GN 1885 , vendredi 22 Mars 2013 à 20H40

Championnat National U 13 ( Tournoi à Horgen ) Samedi 23 Mars 2013

*SCF Aegeri - GN 1885 à 11H30

*GN 1885 - SC Zug à 14 H30

Championnat NWL ( Ligue A masculine ) (Tournoi à Lugano )

*SC Horgen - GN 1885  , Samedi 23 mars 2013 à 16H00

*GN 1885 - SV Basel  , Dimanche 24 Mars à 10 h00