LE BLOG

Disparition

*La famille du water polo est en deuil , la vie de" Pipo" , un de nos meilleurs président et aussi ami , a été raccouci .

* C'est avec une infinie tristesse et une vive émotion que nous avons appris la disparition de notre président de section ," Pipo ", ce samedi.Depuis de trés longs mois ," Pipo" luttait contre la maldie , sans relâche avec la pugnacité et l'abnégation qui le carctérisait. Son combat il le menait avec la même conviction que nous lui connaissions pour défendre les interêts du water polo au sein du GN 1885 , mais aussi avec les différentes institutions .

* Tes amis de longue date , ceux avec qui tu as participé au redressement de la section water polo , ceux avec qui tu as partagé tant d'émotions et de joies se sentent seuls. Tous les entraineurs avec qui tu aimais converser , et échanger autours de notre sport sont désemparés . Il est des chagrins difficiles a surmonter quand disparait un être cher , il est des douleurs , difficile a consoler . Quand la peine s'atténuera , il restera les meilleurs moments , les plus beaux souvenirs  que nous avons tous partagé avec toi .

*Les "jeunes " , dont tu étais un fervent défenseur et dont tu étais si fier ,  les "sirénes "  et tes coéquipiers de l'équipe " masters" , garderont à jamais l'image d'un trés grand Monsieur , que tu étais . L'interêt et l'enthousiasme que tu portais à tous , pour preuve  les méssages envoyés lors de la troisiéme place acquise par l'équipe premiére cette année ,cette joie et cette douce folie que tu as partagé avec tous et dont tu étais le garant , resteront ancrés dans nos mémoires.

*Nos pensées vont tout naturellement vers Cathy , ta femme , qui étais présente continuellement à tes cotés et qui t'a accompagné avec une force incroyable jusqu'au bout  sans relachement , vers William et Arthur , les enfants du "Polo" . Saches le , mais tu le sais , qu'ils ne sont pas seuls , nous les aideront .Notre désir , en partageant la douleur est de les accompagner.

*Comment exprimer par de simple mots , la grande émotion et la tristesse qui est au fond de nos coeurs , ce vide que tu laisse et cet injustice que nous ressentons.  Aprés nos larmes et nos émotions , nous rebondirons et continueront ce qui te tenais à coeur , faire fructifier tous les éfforts entrepris pour notre club , TON CLUB , dont tu étais si fier , devienne meilleur.

*Nous présentons à toute sa famille ainsi qu'à tous ses proches nos sincéres condoléances ainsi que notre amitié sincére .

*AU REVOIR PIPO , SALUT A TOI L'AMI .

- Le comité du Water Polo du GN 1885