LE BLOG

Les matchs du week end

Ce week end , 2 équipes du Gn 1885 seront sur le pont.

Championnat "Liga West "

Hier soir , l'équipe U20 s'est déplacée à Monthey ,en ouverture du championnat "Liga West ".Les aiglons se sont inclinés sur le score de 22 à 16 contre l'équipe locale .Les espoirs du club ont manifestement déjoué et évolué en dessous de leur réel potentiel. Une rectification s'impose pour leur prochain match contre l'équipe de Sion  , vendredi prochain.

C N Monthey - GN 1885 U 20 : 22 -16

 

Championnat Liga Féminine

Ce samedi , l'équipe féminine du GN fera son entrée en lice pour le compte de la 1ére journée de championnat WNWL ( 1ére division ). Cette saison c'est une équipe féminine trés inexpérimentée qui évoluera au plus haut niveau national. En effet l'arrivée de jeunes joueuses est venu compenser l'arrét d'éléments qui évoluaient pour le club depuis des années. L'objectif étant pour celles -ci de s'aguerrir aux joutes du haut niveau .

Le GN 1885 , pour son  1er match affrontera l'équipe du SC Horgen , équipe redoutable si il en est . Pour ajouter un peu de difficulté , les Genevoises seront décimées par les blessures , ce qui ajoutera du piment à cette entame de championnat.

Nous souhaitons bonne chance à cette équipe , et tous nos voeux de réussite aux jeunes arrivantes .

Championnat WNWL .Samedi 1 decembre 2012. GN 1885 - SC Horgen , à 15 h30 , piscine des Pâquis.