LE BLOG

Championnat N.L.A : Les Genevois hors du coup

S.C. Schaffhouse – GN 1885 :11 – 06 .( 4-1 ,2-1 ,2- 3,3- 1 )

Composition du GN 1885 :Rajic K ( Goal ) , Barros X , Groebli A , Torche F ,Haldi S ,Torche L ( 1 ) , Nordet D , Montoya D ( 2 ) ,Fedotov D ( Cap , 1 ) De witt S ( 2 ) .Coach Kaldunek L

Le GN 1885 a montré un bien mauvais visage ce samedi en affrontant le SC Schaffhouse .

La tâche n’était pas aisé pour les hommes de la cité Calvin face à un équipe qui pointe juste derrière au classement .

C’était Noêl avant l’heure , les aiglons faisant offrande des 4 premiers buts au locaux , peut être voulaient ils remercier les locaux de leur accueil .Les Genevois peu impliqués par le match ont joué tout le match en dessous de leur niveau de jeu .Leur volonté de faire briller Schaffhouse continuait , 8 tirs sur le gardien , 3 zone plus joué à l’envers et un manque de vitesse  de jeu , bref , le scénario idéal pour une défaite annoncée , et cela en 2 périodes .

Un sursaut d’orgueil vit les Genevois revenir dans le match , mais un manqué , qui aurait pu les faire revenir à égalité des locaux , suivit d’une erreur défensive , voyait les locaux reprendre le large par deux buts d’avance . La suite n’était que succession de maladresse , de mauvais choix et de fautes individuelles qui mettaient les choix tactiques à l’envers   allaient parachever le calvaire du GN 1885 .

Il ne faut pas se voiler la face , les aiglons ont été en dessous de tout , le pire match de la saison , dans l’envie , les choix . Même si les Genevois n’étaient pas au complet , et avait des joueurs diminué , il faut vite se remettre en question avant d’attaquer les play off contre cette même équipe de Schaffhouse .