LE BLOG

Deux beaux stage pour le GN 1885

A l’occasion des vacances de Pâques les Genevois s’envoleront pour des destinations différentes afin de participer à 2 stages intensifs .

Les juniors de la sections ( U15 ,U 17 ) partiront du 5 au 10 Avril  à Montpellier ou ils s’entraineront sous le parrainage du club professionnel du Montpellier Water polo .Au programme , entrainements les matins et matchs le soir contre l’équipe U15/ U17 locale , engagé en phase finale du championnat de France  et match contre cette même équipe le soir , ainsi que 2 confrontations prévues contre l’équipe de Séte , qui reste l’un des meilleurs club formateur Français .

L’équipe première s’envolera du 2 au 9 Avril en Grèce  , et prendra ses quartiers dans l’enceinte du Vouliagmeni N.C . Le programme oscillera entre les entraînements et les séances de musculations le matin et les matchs amicaux contre les équipes U20 et l’équipe première de Vouliagmeni . Les entraînements se feront en commun avec l’équipe phare du club , qui , actuellement est 4 éme ex aequo du championnat « Elite « . Les Genevois assisteront au match , Vouliagmeni NC - Chios samedi soir . Le club de Vouliagmeni représente une institution dans le milieu du water polo Européen .L’équipe féminine  a gagné la coupe d’Europe en 2013 , les masculins eux participent chaque année à l’ Euro League et ont glané son dernier titre de champion en 2012.Une belle expérience pour la section waterpolo du GN 1885 qui n’en doutons pas se servira de celle-ci afin de préparer au mieux la fin du championnat NLA et la course aux play off.

Le site du Vouliagmeni NC

Le site du Vouliagmeni NC

Le site du Voulaigmeni NC

Le site du Voulaigmeni NC