LE BLOG

Finale Nationale U 15 et Championnat N.L.A : Encore un gros week end pour le GN 1885

Honneur aux minots du GN 1885 qui vont disputer la finale Nationale U 15 à Arbon .A noter que le GN 1885 disputera également la finale Nationale U 13 la semaine prochaine  ce qui prouve la vitalité et la qualité du projet de formation mis en place U15  et qui porte ses fruits plus tôt que prévu .

Fort de leur titre de champion régional acquis face à Carouge , qui dominait depuis longtemps les catégories jeunes , le GN 1885 représentera seul la Romandie pour cette finale .

 Cette finale se jouera à 6 équipes et les Genevois n’auront pas la tâche facile , mais au vu du travail effectué , des matchs amicaux qui ont servi de préparation  , les aiglons ont un bon coup à jouer et les voyants sont aux verts .

Le premier match , les Genevois , seront confrontés à l’équipe du SC Kreuzlingen . Ce match sera déterminant en vu de disputer la demi finale le lendemain et ainsi espérer accroché un podium . En cas de défaite , ils disputeront le match pour la 5 ème place  . Si les Genevois se qualifient pour la demi finale , ils rencontreront l’équipe du WBA Tristar qu’ils ont rencontré il y a deux semaines . Du très lourd pour les Genevois mais à ce stade , tout est possible , surtout l’objectif fixé par les entraîneurs et dont les aiglons connaissent la teneur .

A noter que 3 Genevois sont appelés en équipe Nationale U 15 pour le stage du 29 juin à Carouge .Il s’agit de Tochon Simon , Carrieri Marko et de Regalado Simon ,qui est encore en catégorie U 13 !!!!

Composition du GN 1885 : Tochon S ( Goal , cap ) , Carrieri M , Regalado S , Pittet M , Marconi M , Gazzini T , Labeaume G , Gazzini P , Gazzini M , Coille C , Zarza –Tapia A . Coach : Malaspinas Orfeas

 

L’équipe première se déplacera à Schaffhouse afin d’y rencontrer l’équipe locale qui pointe juste derrière les Genevois au classement .

Toujours en effectif réduit , le GN 1885 se doit d’assurer sa quatième place , face à une équipe rugueuse et qui aura l’avantage du terrain et de la table avec elle . Une victoire et les Genevois seront  assurer de jouer les play off avec 2 matchs à domicile . Une défaite et le GN 1885 conservera la quatrième place mais n’aura pas son destin en main et sera tributaire des résultats de Schaffhouse pour déterminer le classement final en vu des play off .

Après leur victoire la semaine précédente en terre Bâloise , le GN 1885 aura encore un match piège ce samedi . Il va falloir aux aigles de rester concentré sur leur sujet et faire preuve de self contrôle face à une équipe qui jouera le tout pour le tout .

Composition du GN 1885 .  Rajic K ( Goal ) , Barros X , Groebli A ,Torche F , Haldi S , Torche L , Nordet D , Montoya D , Fedotov D , De wit S . Coach Kaldunek L