LE BLOG

Les aiglons tombent Horgen

Samedi 8 Novembre 2014

Suisse Trophy

GN 1885 – SC Horgen 12 -10 ( 01 -02 ,05-05 ,02-01 ,04-02 )

Arbitres ; Castrilli M , Roman D

Exclusions : GN 1885 12 + 1 Penalty . SC Horgen 15 .

Composition GN 1885 :Favre P ( Goal ) , Barros X (2 ) ,Carrieri A ,Torche F ( 1) ,Haldi S ( 1) ,Malaspinas O ( 1) ,Dulic D ( 2 ) ,Torche L ( 1) , Nordet D ( 1 ) ,Barlocher A , Groebli A , Charollais C , Montoya D ( Cap 3 ).Coach : Kaldunek L

 

Lors du deuxième match de poule de  poule du Swiss Trophy , le GN  a réussi  à faire tomber le leader , le SC Horgen dans son antre des Vernets .Sous les yeux de Nicola Cassio , nouvel homme fort de la natation au GN 1885 , entraineur des groupes Elites et espoirs des nageurs Genevois et multiples champion du monde et d’Europe avec le relais 4 * 2oo nl  et 4 * 100 4n Italien , les aiglons ont livré une partie convaincante et honorable .

La jeunesse  Genevoise a validé le travail entreprit depuis le début de saison , en faisant chuter l’expérimentée équipe du canton de Zurich , faisant partiellement taire les sceptiques quant à la capacité de cette équipe du GN à déjouer les pronostics .

Les hommes de la cité Calvin ont démontré qu’ils étaient en train de passer un palier . Beaucoup de travail reste à accomplir , mais la prise de conscience collective et individuelle pour la quasi globalité du collectif Genevois , et que la réussite passera par des changements drastiques dans les comportements et l’engagement, porte ses fruits .

Néanmoins , les Genevois doivent être en capacité de stopper de déjouer et de se mettre au diapason de l’équipe adverse . Ils ont le potentiel de tuer le match tant ils exercent une domination , mais ils ne concrétisent pas leur temps fort , ni même les temps faible de l’adversaire . En cela , les aiglons doivent progresser afin de se mettre à l’abri de désillusion , à l’image de leur premier match .

Il reste 2 semaines de travail avant un déplacement à Lugano , chez le champion Suisse sortant . Ils vont aller chercher la qualification pour la demi- finale en Tessin , ce qui ne sera pas une partie de plaisir , ni même gagné d’avance tant Lugano semble intrinsèquement supérieur .